Communauté Noctem
Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Staff ; Yumeko Jabami
Je dois avouer avoir galéré avec le forum à cause de codes qui apparaissaient partout mais j'ai fait au mieux, bonne lecture !                                                                                          

Pseudo
Yumeko Jabami

Noms RP
Yumeko Jabami / Irina Jones 

Votre SteamID
76561198154457492

Votre Discord
Akame (赤眼)#5728

Caractère
Patiente, calme, minutieuse, sérieuse, créative, j'aime la plaisanterie et ai la déconne facile. Je m'intègre plutôt vite et facilement (sur internet en tout cas), peut-être du à ce petit (ou pas) brin de folie.

Présentation
Akame de mon pseudo le plus connu, Aka, Zeze (pour Girah seulement) ou encore Yumeko, vous pourrez m'appeler de tas de manière différentes (tant que l'on reste dans le respect). Formée en comportementalisme canin si vous me lancez sur le sujet prévoyez votre soirée car je risque de vous déballer ma science pendant des heures. J'attends actuellement de passer l'ACACED et le permis en gardant des chiens à la maison et à ce qu'il paraît je serais la meilleur dog sitter du coin !
Ce travail et ce contact de l'animal me demande une patience à toute épreuve avec les maîtres comme avec les chiens, j'en possède également de par mon attrait par l'art ; passer dix heures assise à peindre, dessiner, broder ne me pose absolument aucun problème.
J'ai un amour profond du beau, de l'artistique, de la poésie autant que de l'écrit. Je suis capable de faire un texte plutôt bien écrit, bien tourné et sortir à côté quelque chose de complètement ridicule et décalé. Est-ce une certaine capacité d'adaptation ? Sans doute, en tout cas dans le métier de comportementaliste s'adapter c'est un indispensable que je tiens à développer.

Qualités/Défauts
Ma patience, eh oui elle revient encore. Un membre pénible ? Je saurais m'en occuper. Je sais d'expérience que je peux manquer de diplomatie lorsque mon interlocuteur perd le respect envers ma personne, chose que j'estime primordial lors d'un échange cordial mais en dehors de ça expliquer la même chose plusieurs fois ne me pose pas de problème. Je suis streameuse sur mon temps libre et répéter à chaque fois que le lien du serveur ainsi que toutes les infos utiles sont dans la bio du stream est devenu un réflexe maintenant. Défauts ? Mon humour peut être jugé lourd, parfois, voir tout le temps je le reconnais. 
Je suis également trop perfectionniste, ce n'est peut-être pas un défaut pour vous mais un rp bâclé, peu développé, une trace sur une toile, un fil qui dépasse d'un canevas, un pixel pas coloré sur un dessin et je vais avoir tendance à être frustrée.

Motivation 
Je suis motivée à aider le staff autant que faire se peut. J'ai un emploi du temps plutôt flexible, trop sans doute et arrive en général à me libérer du temps pour ce qui me tient à cœur. Je suis habituée à gérer des communautés de rp, sur amino je suis leadeuse d'une communauté vk de 2137 membres et ai créée ma communauté Harry Potter comptant actuellement 406 membres.
La gestion de conflits, l'organisation de concours, les activités et propositions de rp sont autant de domaines dans lesquels j'ai pu acquérir de l'expérience. Généralement je suis celle qui accueille les nouveaux, explique les bases et s'assure de la bonne entente globale afin que tout se passe au mieux, ces là-dedans que je me sens la plus à l'aise en tout cas.
Nonobstant je ne vais pas mentir ; je n'ai pas d'expérience sur Gmod et bien que j'ai pratiqué le RP depuis plus de dix ans, le JDR sur table ; je suis encore novice dans le RP vocal. Je vais avoir besoin d'être formée aux choses techniques de Gmod et ce sera du temps à investir, je peux donc comprendre que ce soit compliqué à mettre en place. 

Vision d'un bon STAFF

J'ai toujours vu mes différents Staffs comme une famille soudée, certains membres sont devenus de très bons amis à qui je parle encore aujourd'hui. J'ai toujours été basée sur l'équité et la diplomatie. Voter pour ne pas imposer, échanger autour de sujets divers et variés dans le respect des autres. Bien entendu dans ma communauté il y a des sujets sur lesquels mes décisions ne peuvent être discutées mais cela reste extrêmement rare puisque nous prenons les directives ensembles et que je les invite toujours à proposer des choses nouvelles, inédites, je les encourage afin qu'ils puissent s'épanouir.

Selon moi le STAFF doit rester soudé, uni, savoir dans quel direction il se dirige et ce malgré les dissonances d'opinions ou d'entente. (On ne peut pas être aimé de tous ni aimer tout le monde)
Gérer une communauté, un serveur, c'est exactement comme éduquer un enfant ou un chien (rapport à ma formation), si l'un dit oui et l'autre non cela va juste rendre confus les membres ou leur laisser la liberté de choisir ce qui les arrange. La cohérence est un indispensable.

Enfin, sans se montrer au-dessus des autres, il faut que le STAFF soit respecté et apprécié dans son ensemble. Cela passe bien sûr par la cohérence, la cohésion, un certain sérieux, de l'impartialité, de la fiabilité et de l'efficacité. Il ne faut pas pour autant oublier de déconner, de sympathiser avec les membres afin qu'ils se sentent à l'aise avec nous le jour où ils rencontrent un problème, ils ne doivent pas hésiter à nous voir comme la solution car c'est ce que nous devons leur apporter. 

J'ai conscience que c'est long, c'est toujours trop long avec moi alors bon courage pour digérer tout ça !

Cela va de soi que j'ai lu la charte du Staff, le règlement et approuve ce qui y est écrit dans son entièreté.

J'espère vous croiser in game ! ;)
Répondre

Atteindre :