Communauté Noctem
Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débannissement de 3jour
Votre Pseudo Kebab Lidl / Juliettte Rodrigue 

Votre STEAM ID
  STEAM_0:1:505535060

Votre Discord KebabLidlFrance#3011

Nom du STAFF qui vous a banni : Le staff qui ma bannis est Shane 

Raison et Durée de votre bannissement     La raison est que je me suis pris warn et il y a 2 et demi jours durée 3 j 
Explication de votre version des faits Je me suis pris 3 warn le troisième warn est d'un fait accumulé , car je me suis tromper dans le nom d'un prof en demandent a un elève en RP et il mal pris, puis aussi que fait une remarque désobligente sur un élève , et le bruit d'un cochon au diner car un élève a roter avec non crie activé IG 

Pour quelle(s) raison(s) devrions-nous vous débannir ? Car j'ai envie de jouer et que mon ban d'après ce que j'ai vue il termine demain a 8h donc j'ai penser et tante de faire un demande de deban voilà le tous 
Répondre
Bonjour Juliette Rodrigue.

Nous avons bien pris en compte ta demande de débannissement.
Néanmoins, nous avons une politique chez Noctem, celle de la confiance et du respect. Nous avons plusieurs fois fait preuve de beaucoup de patience et t'avons donné de nombreuses opportunités pour éviter des sanctions et tu n'as hélas pas pris en compte ce paramètre. 

Plusieurs fois et pas qu'avec moi, tu as manqué de respect, et on a été bien sympathique de ne pas te bannir également sur discord pour la même durée.

Chaque warn que tu as reçu a été à chaque fois expliqué, et approuvé par un membre du staff.

C'est la raison pour laquelle nous refusons ta demande.

Il ne te reste pas bien longtemps avant que le bannissement soit levé automatiquement, je t'invite pendant ce temps à réfléchir sur tes actions et à relire les règles du serveur, disponibles sur discord et sur le forum pour éviter de nouveaux warns.

En te souhaitant une bonne continuation chez Noctem.
[Image: ezgif-6-840c459e01dd.gif]

Répondre

Atteindre :