Communauté Noctem
Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Sujet fermé 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement de maison Pour Vance Andernox
Pour quel(les) raison(s) voulez-vous changer de maison ?

Le caractère de mon personnage est en lui meme pas adapté aux climat que instaure la maison Serpentard meme si toutefois son Histoire est pas raconté dans ce dite Forum (et que je vais faire de ce pas ) j'aimerais juste approfondire son histoire qui sera raconté aux plus vite, Vance a particulierement vecu dans l'altruisme et dans la generosité d'aidé les plus demunis meme si apres tout, il a une certaine poisse, il est et sera capable de resté un digne protecteur de ce que sa famille a plus entendu de lui, desolé encore pour ce long pavé mais comme j'ai entendu dire que les Poufsouffle sont reconnue pour leur Grande Generosité et de leur Honneté a tout egard, je vous demande si possible de placé Mon fiefée personnage dans cette maison ci

je vous souhaite une tres tres ( ALORS TRES ) bonne soirée ou journée a l'instant que vous liserez ce poste et de resté souriant a chaque instant meme si c'est difficile

cordialement

L'acteur qui joue ne personnage de "Vance Andernox"
Salutations !

Comme il est stipulé, nous offrons le changement de maison gratuitement par durée d'une fois par mois.
Ainsi, ton changement de maison c'est effectué le 28/10/2020, ton prochain changement ne pourras se faire que le 28/11/2020.
Tu repasseras sous le choixpeau afin d'avoir ta nouvelle maison. Mais c'est aléatoire ! Nous ne donnons jamais la maison voulue.

Bon jeu !
[Image: source.gif][Image: znsm.gif]
Sujet fermé 

Atteindre :