Communauté Noctem
Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Elèves - Jamie Starr
#1
Poufsouffle 
[Image: lhKSaSzAJztYCqZVJCQkjefQL0vC1B2Xn-ZBSXvH...vcRx=s1600]
Prénom

Jamie


Nom


Starr

Sexe


Masculin


Sang


présumé moldu


Âge


Date de naissance : 3 Septembre 1999
11 ans (Heure actuelle)




Fonction


Élèves de Poudlard


Année


1ère


Maison


Poufsouffle 


Baguette


Bois : Saule
Cœur : Poil de Womatou
Taille :26.5
Détails : Ses initiales gravée grossièrement






Patronus


?


Épouvantard


Le berceau de Jane


Physique du Personnage


Jamie est un jeune adolescent au cheveux bouclé noir et aux yeux marron-vert mesurant 1m55 pour 55kg , il à un visage plutôt acéré malgré un sourire doux et presque enfantin , il à trois grain de beauté sur la joue gauche et une cicatrice sur le poignet.
Il porte également une chaîne à mailles autour du cou.


Caractère
Jamie sera le reflet de ce que vous lui montrez , montrez vous respectueux il le sera  , soyez arrogant il jouera au même jeu,
sinon en général son attitude est d’être plutôt impulsif et varie selon les personnes en face ,calme mais aussi nerveux, timide mais sociable, les parfaits opposés.


Néanmoins s’il est avec ses amis il ne montrera que de la confiance et de la loyauté
Passions


Il aime passer du temps avec ses amis , marcher avec eux même sans but ,il aime aussi les arts martiaux qu’il trouve stimulants.


Phobies


Les frelons


Histoire


Né dans un quartier à l’est de Birmingham, Jamie Starr est un jeune garçon à l'époque âgé de huit ans qui vivait une vie banale , entouré de sa famille aimante envers lui .
Pleins de bon souvenirs était ancré dans le cerveau de ce jeune garçon ,les jeux de ballons avec ses amis dehors , les balades avec son paternel , il adorait être assis sur le canapé en écoutant sa mère chanter tout en préparant le diner du soir , sa routine est d’attendre devant la porte que son père rentre du travail pour essayer de lui faire peur en vain. Le meilleur restera quand sa mère lui disa 


“Tu va avoir une petite soeur Jamie.”


C’était son rêve d’avoir des frères et sœurs , il posa directement sa tête sur le ventre à peine gonflé de sa mère pour écouter ce petit être qui allait montrer le bout de son nez d’ici quelque temps.


Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis l’annonce donc une fin d’après-midi comme les autres sa mère se rendit chez le médecin accompagné du père pour examiner comment se portait la petite Jane.


“ Nous partons Jamie , sois sage et si tu sors ferme bien la porte derrière toi et fais bien attention à toi “ 


Dit sa mère qui l’embrassa avant de partir en voiture.


Jamie se mit en tête de sortir jouer avec ses amis mais avant ça il se devait de nettoyer la maison pour rendre heureux ses parents , il prépara même le repas pour qu’il n’est qu’à réchauffer quand ils seront de retour.


Une fois rentré le jeune attend sa famille sur le canapé , il chante comme sa mère fait , une heure , deux heures , puis trois et il décide de manger avant d’aller se coucher , impatient de les revoir demain.



Malheureusement le lendemain la première personne qui rentra portait un uniforme marqué “ Police “ accompagné de deux hommes en costume d’affaires, ses parents on fait un accident sur le chemin du retour , un homme alcoolisé les percuta de pleins fouet. Quatre personnes sont décédées ce jour là , L’alcoolique , le père , la mère et la petite Jane. La vie lui ôta brutalement son enfance parfaite.


Aussitôt son monde effondré Jamie fut forcé de déménager , foyer qu’ils appellent ça. Il y rencontre des personnes similaires à lui , ça lui à permis d’avancer et de se remettre de ces évènements n’ont pas sans souffrir mais il n'avait plus le droit à l’enfance insouciante.


Les semaines et les mois passent jusqu’à faire deux années complète Jamie grandit avec ses amis du foyer et alors qu’il marché dans sa rue pour rentrer il croisa le chemin d’un hiboux qui l’attendait avec une lettre en bouche , il récupéra cette enveloppe et lu son texte


Plusieurs minutes lui ont suffit à lire et relire ce bout de papier lui étant étrangement destiné , il n’y croyait pas trop jusqu’à la nuit ou étant pensif il ne dormit pas , il regarda par la fenêtre et vu le même oiseau devant sa vitre , qui on aurait dit hurlait presque de s’envoler avec lui , Jamie posa son cerveau et fit sa valise , il laissa à son tour une lettre pour ses amis du foyer.


“ Les gars je vous laisse pour quelques temps , prenez soin de vous je vais voir ce que l'avenir me réserve , le hasard peut bien faire les choses , merci pour tout , Jamie.” 
 [Image: 9CcTLwUkY1OKw8lYbbFNSqDibEKAvfmXD7rAbNMu...sFnh=s1600]
Répondre


Atteindre :