Communauté Noctem
Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contexte du Serveur
#1
Contexte du Serveur


Après la 2ème grande guerre des Sorciers, Voldemort est vaincu.

Durant plusieurs années le monde des Sorciers n'entend plus parler des Mangemorts. Un jour, un puissant sorcier qui lui-même était au côté du Seigneur des Ténèbres lors de sa chute, prend la relève et décide de créer un nouvel ordre en le façonnant à son image.

Les membres de cette mystérieuse bande continuèrent alors à agir dans l'ombre, se regroupant de façon discrète et minutieuse pour éviter les moindres soupçons. La tête pensante de l'organisation affûtait son champ d'action pour élargir un long voile invisible sur les contrées avoisinantes, dans un silence macabre, attendant le moment propice pour s'insurger dans tous le pays.

L'école de Poudlard, quant à elle, continue de prospérer et de former les sorciers qui feront le monde de demain.
L'école ayant recouvert de ses blessures après la chute de Voldemort, Personne ne se doute qu'un mal lancinant se couvre d'une longue épée occultant ses intentions vengeresses.

Le ministère de la magie continue de son côté d'assurer la protection ainsi que l'ordre dans le monde des sorciers. Le calme étant revenu dans ce monde autrefois déchiré par la guerre, l'organisation minutieusement supervisée par le ministre passe au peigne fin les quelques traces laissées par la guerre. Néanmoins, même le regard perçant du ministère n'a pu découvrir et voir à travers les manœuvres qui s'agitaient lentement dans l'ombre de ce calme prospère.

Ces mages noirs alors membres de l'insurrection de ce nouveau chef dont le nom reste inconnu, décident de dévoiler leurs actions au grand jour. Prenant lentement de l'ampleur tandis que leur présence s'abat comme un éclair sur le pays, des rumeurs circulent sur certains sujets, certaines clamant le retour invraisemblable du Seigneur des Ténèbres tandis que d'autres, plus modestes, affirme que ce ne sont qu'une poignée de fidèles déchus cherchant une gloire désespérément perdue.




PS: On est aux alentours des années 2010
[Image: source.gif][Image: znsm.gif]
Répondre


Atteindre :