Communauté Noctem
Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Charlie
Pseudo

Un peu partout mon pseudonyme est Charlie ou Miskinou sur Steam.
Noms RP
Lors que j'étais sur Noctem j'avais mon personnage Charlie WerdWood.
Lors de la réouverture j'aurais le personnage Edward WerdWood qui est mon Professeur (Histoire déjà posté)
Votre SteamID
STEAM_0:1:178290770
Votre Discord
CharlieLeMeilleurHumain#9434
Je suis du 2 Septembre 2005 j'ai donc 15 ans ;)
Caractère
Je suis une personne ouverte d'esprit, investis et motivé.
J'aime beaucoup rigolé mais je sais aussi me mettre au travail lors qu'il le faut.
Présentation (2 lignes min.)

Je possède Garry's mod depuis 5 ans, c'est un jeu que j'aime beaucoup au départ pour les mini jeux étant donné que j'avais un PC assez réduit. J'ai après découvert le RP Poudlard à travers les communautés de TeamFrench, ButterFly, TreakDown (Un peu), Infinity.
C'est un mode de jeu que j'aime beaucoup étant un grand PotterHead.
Qualités/Défauts

Qualité : Je possède de forte connaissance sur Harry Potter, je suis motivé et investis.
Défauts : Je suis Interne :/, je peux très vite perdre patience quand on me fait perdre mon temps.
Motivation (4 lignes min.)
Comme énoncé précédemment j'aime beaucoup le RP Harry Potter qui me permet de m'investir plus profondément dans un personnage. De plus que Noctem est un Serious RP.
J'avais déjà été présent lors de l'ouverture en Juillet-Août, bien que je sois peu présent la semaine à cause de mes études. Je suis très actif par Discord de plus en plus en vocal étant donné que je ne partage plus ma chambre.
J'aimerais aidé la communauté à prendre de l'ampleur bien que je puisse le faire un petit peu en joueur.
Je voudrais aider le staff dans son travail administratif, j'ai une bonne connaissance du RP Serious et du Lore de Harry Potter je serais donc disponible pour répondre au question des joueurs et même du staff ;).
Je m'entends assez bien avec les membres de la communauté qu'ils soient staff ou joueur.
J'avais pu parler avec Girah du fait que le RP Noctem était impeccable, si je suis pris en tant que Staff je m'engage à aider sa réputation de Serious RP à continuer.
Vision d'un bon STAFF(3 lignes min.)

Un bon staff est pour moi une personne qui respecte le règlement, elle le connait et le fait appliqué mais ne doit pas ce sentir supérieur au joueur.
Un bon staff accepte les remarques et ne manque pas de respect *surtout* si il y'a des joueurs, afin de ne pas donner une mauvaise ambiance et vision du staff.
Un staff est quand même humain, il peut faire des erreurs mais doit faire son possible pour les corriger.
Un bon staff est à l'écoute et aidant.
Répondre
Salutations !

En vue de notre actuelle maintenance, nous mettons ta fiche en Observation. Nous t'observerons donc une fois le serveur ouvert durant un temps et nous te préviendrons quand nous parlerons de ta fiche en réunion.

Ainsi, nous te retrouverons en jeu et nous te tiendrons au courant de notre choix finale.

Bon courage !
[Image: znsm.gif]
Répondre

Atteindre :