Communauté Noctem
Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Sujet fermé 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
{Modération} Phobos
Candidature : Modération {Phobos}

Pseudo
:
Phobos

Noms RP : Narcisse Cyriacus {Fiche RP en cour de finition} | Izobell Ozborn {RP en préparation}

Votre SteamID : Steam id : STEAM_0:1:420940864

Votre Discord : ρнσвσѕ#6013

Présentation : Je m'appelle Nathan, 17 ans et je réside dans le Nord de la France.
Je suis actuellement en étude secondaire dans un Lycée où je poursuis trois spécialité, la Philosophie, Science économique & social puis Science Politique.
J'adore l'univers d'Harry P
otter, Star Wars et les jeux de rôle.
Durant mes années de RP(Écrie et RP), j'ai découvrir plusieurs facette
dans l'élaboration d'un personnage et de me mettre de la peau de celui-ci.

Qualités/Défauts : Sociable, je suis ouvert aux dialogues et je sais me faire comprendre | Persévérant, je me démotive jamais et je connais mes valeurs | Créatif, mon goût pour la diversité des actions mon conduit jusqu'à apprendre la créativité lors d'histoire ou de scène.

Motivation : Je souhaite m'impliquer dans le serveur de plus, cette fonction correspond tout à fait à mes attentes, ainsi rencontrer de nouvelles personnes.  Je pense que cette opportunité de rejoindre le STAFF de Noctem sera pour moi bénédiction afin de m'épanouir et de proposer mon aide singulière et peu commune au serveur.
Ainsi j'essayerai de me dévoué à la vie du serveur.

Expérience : 1 an en temps qu'Animateur SWTOR
5 mois Administrateur DarkRP

Vision d'un bon STAFF : Un bon STAFF est déjà une personne qui arrive a avoir une bonne coalition d'équipe et qui donne une bonne image du serveur avec les membres et avec les personnes extérieur car un STAFF représente aussi le serveur à l'extérieur de celui-ci. Néanmoins, le travail d'un STAFF ne ce limite pas a une apparence, il doit également faire passer les intérêts du serveur et de la communauté de par la prise de ticket ou la bonne humeur quotidienne.
Je pense que les joueurs qui viennent sur le serveur viennent passer un bon moment, ainsi, leur expérience sur le serveur dois être le plus favorable possible.

[img=0x0]https://lh6.googleusercontent.com/ePm9cMPZMSFTNKSpE99dLLuZZOWt0d4PdDaeSFxPVFEK-OUPIPylc2x719tYUFz3_tXEPUdml50qEcwzEVPHbIFE5o5SMwiwXQQyqTpNf_xXOBdQlkNc-QMysyq8GANV5JvasBKD[/img]
Salutations !

En vue de notre actuelle maintenance, nous mettons ta fiche en Observation. Nous t'observerons donc une fois le serveur ouvert durant un temps et nous te préviendrons quand nous parlerons de ta fiche en réunion.

Ainsi, nous te retrouverons en jeu et nous te tiendrons au courant de notre choix finale.

Bon courage !
[Image: source.gif][Image: znsm.gif]
Bonjour !

Comme convenue en privé, en vue de ta récente intégration dans le Staff d'une autre communauté Poudlard, ta candidature se voit refusée.

Bon courage de ton côté !
[Image: source.gif][Image: znsm.gif]
Sujet fermé 

Atteindre :