Communauté Noctem
Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
{Professeur} Narcisse Cyriacus
Gryffondor 
Présentation | Narcisse Cyriacus
Musique lors de la Lecture : Audio 1 Audio 2 Audio 3 Audio 4

Nom : Cyriacus
Prénom : Narcisse
Maison : Gryffondor
[Image: JfLe9erRDYtHG6m5_ZhhoQiYqngIDouEsurQJJEM...01R2gTY_Lw]
Pays de Naissance : Royaume-Unis
École de Magie : Poudlard
Sang : Sang-pur
Santé : Lycanthrope

Epouventard : Pleine-Lune
Miroir du Riséd : Ces Neveux décédés
Facultés : Legilimancien et Occlumancien (De famille)
Patronus : Un Lion
Baguette : Bois de Mélèze | Venin de Basilic | Flexible | Lourde | Rapide | 34,8 Cm | Fine
Familier : - Elfe de Maison | Alcibiade
- Chat Noir | Salem
Qualité :
- Agréable
- Romantique
-
Bienveillant
-
Compréhensif
-
Courageux
- Altruiste

Défaut :
- Ambitieux
- Autoritaire
- Dépensier
- Jaloux
- Orgueilleux

- Tout pour arriver a ces fins
Diapositive de Narcisse Cyriacus
[Image: WQcc8bHcNIlHCl-YdJaLmSiyvYmctOA-mpKQpAHm...7gMMhf8-Sc][Image: 7WZTU1zeCB18GklAs4JVgwSFuPj8F5ULL_nIrLwX...1xpFmGdDMQ][Image: H_VyQNKllYlink0ZQsXuJ2UTLX4v8wjADWhqIy_r...mpdWA4XckD][Image: JfLe9erRDYtHG6m5_ZhhoQiYqngIDouEsurQJJEM...01R2gTY_Lw]
Histoire
Narcisse naquit au Royaume Unis, dans le Manoir Cyriacus autour d'une dizaine de sages-femmes assurant la survit du nourrisson.
Élevait par sa marraine
se nommant Athénaïs Cyriacus, une sorcière ayant réaliser ces études a BeauBâton.
Très jeune, Narcisse avait une réel dévotion pour la confection d’élixir et d'autre potion en tout genre.
Très vite, sa marraine compris qu'il n'étais pas pareil que son frère Richard...
Narcisse était d'un tempérament plus discret néanmoins son sang qui coulait dans ces veines été bien celui d'un Cyriacus, le regard charmeur et la posture d'un homme alors qu'il n'avait que 11ans.
Alors que la pluie glissé sur le toit du Manoir Cyriacus de Birmingham, Narcisse se trouvait seul, devant la cheminée, entouré d'un plaide, tasse de chocolat chaud à la main, un hiboux arrive alors dans le salon, réveillant le jeune homme de son rêve éveillé plein d'aventure et de découverte.
Un étrange symbole se trouvait sur cette lettre fermé d'un sceau dont Narcisse reconnaissait mais ne pouvait déduire sa venu.

Alors, il se demandait si il devait appelé sa tutrice somnolente d'une dure journée de travail,
il prit son courage et retira le sceau, un parchemin ancien dont l'arôme passé mais rassurante mit Narcisse dans tout ces états.
Lors de cette lecture, le petit garçon avait enfin l'opportunité de devenir un grand sorcier, en effet l’école de magie prestigieuse de Poudlard le convit a réaliser ces études.
Athénaïs prit de peur d'entendre le vacarme que réaliser Narcisse lors de la préparation de ces valises, elle entra dans la chambre de son neuve, et s’approcha de lui :

Athénaïs : Tu as peur ... Je le ressent
Narcisse : Je ne veux pas partir seul.
Athénaïs : J'ai toujours voulu se qu'il y a de mieux pour toi, et le réglement stipule que les familliers sont accepter alors prend Salem avec toi, de toute manière il se sentira seul avec moi, puis tu te fera pleins d'amis.
Narcisse : Merci Marraine, je prendrai soin de lui.

Quelques jours plus

. . . En Cour Édition . . .
Répondre

Atteindre :