Communauté Noctem
Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation d'Eve Sherwood.
#1
[Image: a99v.gif]
*:–:*::*::*::*::*::*::*::*::*::*::*::*::*::*
"Les gens pour qui tu pourrais te prendre une balle sont souvent ceux qui se trouvent derrière la gâchette."
*:–:*::*::*::*:–:*::*::*::*::*::*::*::*::*::*
 
Nom & Prénom: Eve Sherwood
Sexe: Féminin
Année: 1ère à 7ème année
Statut: Élève de Serpentard
Baguette: Crée avec du bois de Cerisier (possède un pouvoir mortel, nécessite une maîtrise de soi et une force mentale exceptionnelle), au coeur de L'Épine de monstre du Fleuve Blanc (produit des sortilèges puissants et élégants.) et elle mesure 32.5 centimètres.
Patronus: Loup.


[Image: 7t4p.jpg]
Sang: Sang pur.

Taille: de 1m39 (première année) à 1m67 (septième année).
Particularités physiques: Dana Paola, cheveux longs ondulés, yeux marrons foncés qui changent de couleur (dès sa troisième année).

[Image: gd4z.png]


Caractère: Froide, ambitieuse, studieuse, insolente, arrogante, mais tout le contraire auprès de ses proches. 
Hobbies: Les potions, l'histoire de la magie et la puissance magique.


Ante Poudlard.
 
Eve Sherwood est née entourée de ses parents et leur hibou de compagnie. Un cliché, me direz-vous, et je répondrai que oui. Du moins, pour le début.

En effet, à ses 3 ans, son père Lucas tua Calypso, sa mère, juste sous les yeux d’Eve. Eve hésita à dénoncer son père aux autorités. Mais elle était déjà réfléchie à l’époque et ne voulait pas se retrouver en orphelinat. Elle savait qu’elle n’aurait presque aucune chance d’être adoptée par des gens avec des pouvoirs et ne voulait pas se retrouver dans une famille moldue.
Elle décida alors de continuer à vivre sous le toit de son père qui la battait. Son père lui faisait peur, elle n’osait rien faire, rien dire. Elle savait qu’à ses 11 ans, elle recevrait sa lettre et rejoindrait Poudlard, l’école des sorciers.
Elle subissait ses coups, elle rangeait tout le temps la maison, la grande maison. Du moins, quand ils y étaient. Son père devait beaucoup voyager à travers le monde pour le Ministre de la Magie et il prenait toujours Eve avec. Pas pour la faire voyager, non non. C’était pour se défouler sur elle lorsqu’il passait une mauvaise journée. Elle adorait voyager, mais pas avec son père.
Alors, à ses 10 ans, quelques semaines avant son entrée à Poudlard, après avoir pris trop de coups, elle décida d’utiliser une grosse dose de somnifère. Elle qui n’aimait pas les moldus ni leurs inventions, elle avoua quand même que certaines choses lui étaient utiles. Enfin bref. Elle lui fit donc prendre, dans un verre de Bièraubeurre, une grosse dose de somnifère. Enfin… une trop grosse dose. En effet, le père d’Eve ne se réveilla toujours pas au bout de quelques jours. Elle avait tué son père, du moins, c’est ce qu’elle pensait. Mais elle savait qu’un corps mort se décomposait, était glacé, or, ce n’est pas le cas de son père. Elle pleurait chaque soir, ne sachant quoi faire. Elle partit pour Poudlard, triste, cernée. Son début scolaire n’annonçait rien de bon.

Arrivée à Poudlard.

C’était un soir glacial. Il faisait très froid, ce soir-là. Eve était stressée, elle ne voulait n’atterrir que dans une maison : Serpentard. 

Elle arriva dans la grande salle et se retint de lâcher un souffle de soulagement. En effet, en entrant dans cette salle, elle savait qu’elle serait, pour un an, libre, sans subir les coups de son père.
« Eve Sherwood ». Eve sort immédiatement de ses pensées et se glisse sous le Choixpeau. Il ne lui fallut que quelques secondes de silence mort pour crier :
« Serpentard ».
Eve était heureuse. Elle rejoint immédiatement sa table, ses nouveaux camarades. C’est parti pour une nouvelle aventure.

*:–:*::*::*::*::*::*::*::*::*::*::*::*::*::*
"Exige beaucoup de toi-même et très peu des autres."
*:–:*::*::*::*::*::*::*::*::*::*::*::*::*::*
[Image: ubv2.gif]
[Image: l0o5.gif]
1
Répondre
#2
Bonjour Eve/Alyah,

En vue du fait que tu possède déjà un personnage sang pure ( https://noctem.fr/forum/showthread.php?tid=99 ),
Tu ne peux en avoir deux, désolé.

Bonne journée !
[Image: source.gif][Image: znsm.gif]
Répondre


Atteindre :