Communauté Noctem
Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Charlie WerdWood
Pseudo : Charlie

Noms RP : Charlie WerdWood

Votre SteamID : STEAM_0:1:178290770

Votre Discord : ???????#6666

Caractère : Je pense que je suis une personne assez bienveillante, essayant au maximum de monter les autres vers le haut.
Je suis dynamique, j'essaye d'être drôle (ça marche pas de ouf) et amical.

Présentation (2 lignes min.) :
Je suis Charlie WerdWood, joueur de Gmod et en grande partie de PoudlardRP depuis mes 11 ans, j'ai commencé à jouer sur des PoudlardRP à l'époque de Butterfly et de TF.
Je suis assez mature pour mon âge (Selon moi) et j'aimerais investir mon temps et mon affection pour ce serveur afin de l'aider.
Je quitte la 3e (Enfin débarrasser du collège) et je passe en Seconde général afin de poursuivre en 1er et Terminal Technologie (ST2S) afin de travailler dans le milieu de la santé et du social.
Je suis un petit Breton 100% pur beurre demi-sel.

Qualités/Défauts :
Je pense que je suis une personne à l'écoute, attentionné et qui essaye de bien faire.
Mais je peux être très timide avec les personnes que je ne connais pas et je prends certaines remarques très mal (Un peu susceptible) 

Motivation (4 lignes min.) :
Je voudrais devenir modo-test pour les raisons suivante :

Je suis au courant que le travail de modérateur est très compliqué car il faut y consacré beaucoup de temps et d'attention et aussi aimé aider.
Ce sont des choses que je sais parfaitement et pourrait faire.
Je voudrais aussi repérer le plus rapidement possible les trolls et personne non RP afin que le serveur soit plus RP et serious comme le voudrait le staff.
Je connais très bien le règlement et je pourrais donc orienter les joueurs ayant des questions.
J'ai pas mal de temps disponible et je pourrais donc passer du temps à l'administration et au ticket pour que certaines staffs puissent jouer en attendant.
Je pourrais aussi donc aider sur le discord ainsi qu'aider certaines personnes sur le forum.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience Administrative et je sais que cela me donne un désavantage face au personne nombreuses à demander le poste, mais j'apprends très vite et je voudrais donc donner ma motivation pour le serveur.
Je suis aussi très investis dans le RP et cela n'est pas mon premier, j'ai beaucoup RP sur Discord avant de me remettre sérieusement à GMOD là où j'avais déjà passé des centaines d'heures il y'a quelques années.

Vision d'un bon STAFF(3 lignes min.) :

Pour moi un bon staff est un staff qui fait cela par passion, il est patient et investit aussi bien pour le serveur que pour la communauté qui l'a supporte derrière.
Il doit aussi être disponible afin d'animer le RP et de pouvoir régler certaines problèmes (Ticket) ou même répondre au question.
Un bon staff est poli et respectueux et ne se met pas sur un pied d’estale du à son grade.

C'est en sois ma version un peu bisounours d'un staff.
Malgré mon jeune âge j'espère au moins parvenir jusqu'à l'entretien orale et avoir un peu de chance.

Merci d'avoir lu ^^

J'ai lu et j'approuve le règlement du serveur.
Répondre
Salutations !

Suite à notre dernière réunion, nous sommes venus à la conclusion de te passer en Observations afin de se faire un avis concret sur ton intégration au seins de notre staff.

Ainsi, nous te retrouverons en jeu et nous te tiendrons au courant de notre choix finale.

Bon courage !
[Image: znsm.gif]
Répondre

Atteindre :