Communauté Noctem
Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Elève] Nathan Everard
#1
Serdaigle 
[Image: giphy.gif]


Nom et Prénom:
Nathan Everard

Age:
12 ans

Sang:
Sang-mêlé

Maison:
Serdaigle

[Image: 751d4d5e79f69b8be35bfa7e93d8fe86.gif]

Couleur favori:
Rouge

Baguette:
Baguette rigide en bois de cèdre avec un cœur en ventricule de dragon, 12 pouces et demi 

Matière préférée:
Métamorphose

Patronus:
Libellule

Epouvantard:
Soi-même

Particularités physiques:
- Métamorphomage

Description Physique:

Jeune homme de corpulence maigre, de taille moyenne, en ce qui concerne ses yeux, personne ne sait réellement leur couleur véritable car il s'amuse à la changer depuis petit, cependant ses cheveux sont bruns. 

[Image: 450?cb=20151117192908&path-prefix=fr][Image: 450?cb=20130612045459]
Personnalité:
- Timide
- Réservé
 - Sérieux
- Ambitieux
Généalogie:
[Image: KhufD3y.png]

Passions:
- Etude expérimentale
- Sciences
- Faune & Flore
Phobies:
- Etre seul
Alignement:
Elève très compréhensif, qui ne porte aucune discrimination envers les gens possédant une différence.
Histoire:

Lors de son enfance, Nathan Everard vivait dans une campagne près de Londres, c'était un enfant très avertis et intéressés pour son âge.
Lorsqu'il était seul dehors, il passait son temps à faire des expérimentations, sans forcément une raison particulières, c'était uniquement pour assouvir sa soif de connaissances, pour lui toutes connaissances était bonne à prendre, mais il était particulièrement intéressés par les Sciences et par les expérimentations qui n'avaient pas besoin de blesser n'importe quelle être vivant pour s'opérer.


C'est grâce à son père, Paul, un érudit aimant les animaux qu'il apprit le respect des animaux ainsi que diverses connaissances concernant la Faune et la Flore.
Sa mère, Nancy contrairement à son père lui apprit violemment la notion de travail et réduisait les plantes à l'état de simple ingrédient permettant de faire des potions, elle n'avait aucun respect concernant les animaux, ni même concernant la Flore.  

Il continua ses péripéties cependant en restant éloigné des moldus car étant né métamorphomage ses yeux changent très rapidement lorsqu'il possède des émotions fortes, il resta dans l'ombre jusqu'à l'âge de ses 11 ans ou il commença a vraiment maîtrisé son pouvoir de métamorphomage lors de son admission à l'école de Poudlard. Il resta surpris lors de son admission à Poudlard lorsqu'il vit que les autres jeunes sorciers ne possédaient pas les mêmes aptitudes que lui.  
1
1
1
1
1
1
1
1
Répondre
#2
Mes Salutations Nathan Everard




Après une longue discussion avec les membres du Staff, nous en avons conclu que tu n'étais pas apte à interpréter ce type RP.
Par conséquent, ton personnage est refusé.
Répondre


Atteindre :